Lancement de la phase pilote de la Stratégie Nationale Intégrée de Transition vers l’Économie Formelle (SNIT-EF)

L’Agence CI PME était présente à la ceremonie de lancement de la phase pilote de la Stratégie Nationale Intégrée de Transition vers l’Économie Formelle (SNIT-EF) au siège social de la CGECI.
 
L’objectif général de la cérémonie de lancement de la phase pilote de la SNIT-EF, qui concernera les commerçants du vivrier marchand, vise à faciliter l’appropriation de la stratégie par l’ensemble des parties prenantes en vue de son déploiement.
 
Cette cérémonie placée sous la Présidence de Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Me. Adama Kamara, a vu la présence de plusieurs Institutions telles que le Ministère de la Promotion des PME, de l’Artisanat et de la Transformation , Caisse Nationale d’Assurance Maladie – CNAM et la CNPS Cote d’Ivoire .
 
La présence de l’Agence CI PME a été marquée par l’enrôlement sur place de quelques membres de la Fédération Nationale des Commerçantes du Vivrier Marchand, acteurs cibles de la phase pilote de mise en oeuvre de la SNIT-EF, au statut de l’entreprenant.
 

%s